Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les litchymangas, c'est là, les Litchyconneries, c'est ici!
21 janvier 2010

J'ai compris. Sunli = Lil' sun en verlan. Zohputain, ça fait deux mois que ça me trotte.

Voila des petits coups de téléphone qui font toujours plaisir, et un peu rire... ça dépend.

Nouvel an:

Portable (lulz): Windmill, windmill for the land! luv forever, hand in ha-...
Moi: alloooo?
?: BONNE ANNEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE!!!! BONNE SANTEEEEEEEEEEEEEEEEE BONNE BOUUUUUUUUUUUUUUURRE!!!!!!
Moi: URK!... Euh... Pardon, merci, mais euh... Vous êtes?
?: Seb, ton cousin, au chiottes et qui s'ennuie!
Moi: ENFOIRE, J'ARRIVE!! *descend et tambourine la porte des toilettes* T'ES CON!!
Portable: Ooohhh greeeeen wooooorl... Don't dessert me noo-...
Moi: Allo? (je dirai pas le prénom, sinon, la personne va me tuer! ^^)
*anonyme XD*: JOYEUX NOËËËËËËL!!
Moi: ...? Joue pas celle qui est bourrée au bout de trois verres de menthe à l'eau, s'te plait
*anonyme*: nan mais je rigole! bonne année mémère!
Moi: Je t'emmerde, gros cul! XD à plus tard! ^^ Bonne année!

Hier, tard.

Moi: [...] et en plus, 'faut qu'je finisse la chanson que j'ai écrite sur toi!
Mauguine: .....Oh? noooon?
Moi: bah si! t'as fait pleins de choses pour moi! Alors je te remercie!
Mauguine: *pleure* RAHHHH où sont mes mouchoirs??
Moi: oh? Bah 'faut pas pleurer! <3

Ce matin, tôt.

Moi: *poireaute devant le collège* Grrrrrr... *appelle Cindy*
Portable: *musique chiante* votre correspondant vous fait patienter en musique, ne quittez pas, il va décrocher dans quelques secondes...*musique chiante* Votre correspondant vous fait patien-...
Cindy: *voix fatiguée* Allô...?
Moi: CINDYYYYYRRAAAHHHHHCVNEHSDBNSDJQJKVNQSDKJ T'ES OU, PUTAIN DE BORDEL DE MERDE???!!
Cindy: *baille* bah... chez moi...
Moi: HEIIINNNN???? Mais pourquoi?? On était censées se retrouver au bahut!!
Cindy: Mais y'a grèèèèèèèèève...
Moi: RAHHAHAAHHHHH T'ETAIS CENSE VENIR AU BAHUT POUR ENSUITE REVENIR CHEZ MOI, SPECE DE GROS GATEAU A LA VANILLE AVEC ENROBAGE AU CHOCOLAT BLANC AVEC DES MORCEAUX DE FRAISES DEDANS!!
Cindy: ...kamoulox... Dodo, bonne nuit. *raccroche*
Moi: ...salope.

Ce matin, plus tard.

Portable: I'm walkin' to the subway, blah blah blah blah blah blah blah... *COLLAPSE*, I'm drinkin' too much, blah blah-...
Moi: Alli allu allo?
Marina: coucou t'es où?
Moi: dans ton cul. t'es pas au collège?
Marina: bah nan, y'a grève!
Moi: ...*envie de suicide*

Enfin bref, y'a des jours avec, et des jours sans! =D
Gros poutoux à tous, et surtout à "my beloved" XD qui est malade...
(and lilimo, FOR THE LAST TIME: IM-NOT-A-FUCKING-KINKY!!!!!!!! ut I luv ya.)

Poutoux XD

Lilium, le crapaud

Publicité
Commentaires
B
[n'importe quoi]Et Dreki mal tapé sonne comme Derrick.[/n'importe quoi]<br /> <br /> Si je te donne mon num, je peux avoir le rire de Jojo comme sonnerie? <br /> <br /> (je serais toi, je répondrais non, c'est plus sûr pour la santé mentale de tout le monde)
G
c'est quoi ce pun sur mon pseudo XD ( pun = jeu de mot in inglishe. ) ha ben oui c'est vrai. Ca fait ça. c'est trop nul XD. <br /> <br /> Je déconne, bah, que veux tu, ce matin, quand je suis arrivé devant mon bahut, c'était tout grève, tout pareil XD. J'aime bien ton portable qui chante du gorillaz.
Les litchymangas, c'est là, les Litchyconneries, c'est ici!
  • Mauguine, Greengrin/Sunli, Dreki-K, Lilimo, Mimi, Cici, Low, Lara, Matt Mello et Natasha, Nathan, Emily, Kimberley, The Storm, Death File, Argos, Le Joker, Jack l'éventreur... What else? C'est tout c'que j'aime!! (palapapapaaaa!)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité