Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les litchymangas, c'est là, les Litchyconneries, c'est ici!
14 janvier 2010

Plop! =D Lara Tears et Natasha Storm

Voila quelques photo de moi avec Tears (Lara pour les intimes.) et Storm (Natasha, pour les intimes)!
Lara, c'est ma guitare Seiche, et Natasha, ma guitare éléctrique! =D Je les aimes!
Alors, voila Lara et moi, première photo.
                                                  Guitare_assise

Ensuite, Lara et moi, une autre, plus sentimentale XD (demandée par: Hamy ^^)
                                                  Luv_story_2
Natasha et moi, pour une sorte de concours (ou pas)
                                                  guitare_E_s_pia
Et une dernière, en couleurs, avec Natasha.
                                                  Guitare_E_debout

Bientôt, une photo de famille! =D Lara, Natasha et moi toutes ensemble XD

Publicité
Commentaires
S
La seconde est cool avec les rayure et le sépia. moi, j'aime bien les Lara ( met le ton de Dug, le chien, dans cette phrase ) et tu auras a peu près mon état mental après avoir terminé un Tomb Raider. Mouahahaha. C'est bien, t'es pas trop une femelle avec toutes ces guitares, mais rappelle toi, le vrai instrument de mâle, c'est la basse. XD
D
Guitare Seiche! XD<br /> <br /> Yeah, you're a true rockstar on your bed now. :D
Les litchymangas, c'est là, les Litchyconneries, c'est ici!
  • Mauguine, Greengrin/Sunli, Dreki-K, Lilimo, Mimi, Cici, Low, Lara, Matt Mello et Natasha, Nathan, Emily, Kimberley, The Storm, Death File, Argos, Le Joker, Jack l'éventreur... What else? C'est tout c'que j'aime!! (palapapapaaaa!)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité