Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les litchymangas, c'est là, les Litchyconneries, c'est ici!
10 février 2010

Ah oué? c'est ce qu'on va voir!!

Hier soir, je cherchais "Kids With Guns" de Gorillaz sur youtube, et PUTAIN DE BORDEL de MERDE je ne peux pas l'avoir. Il n'existe pas sur youtube, c'est pas celle que je cherche, c'est pas celle qu'il y a sur mon album "Demon Days" T_T
Et comme mon lecteur CD sur mon PC ne marche plus, je ne peux pas sortir cette PUTAIN de MUSIQUE pour la mettre dans mon MP3. Et merde, c'est con, huh? C'est TRES con, même, hier soir, j'avais envie-... non... BESOIN de me détendre, bordel, comme les deux grands dadais passent leurs temps à s'engueuler, c'est bon, moi, j'en ai ma claque!! Entre l'une qui veut rentrer chez maman, et l'autre qui ne veut pas s'arrêter, Y'EN A MARRE!! Si ça continu, je vais chez ni l'un, ni l'autre, j'me tire. Bordel. Y'en a plus que marre. Merdalors, on peut pas avoir la paix 5 minutes?? Même au collège, j'me sens pas chez moi. ET LUDIVINE, JE SOUHAITERAI QUE TU ARRÊTE DE M'APPELER QUAND TU SAIS TRES BIEN QUE JE SUIS EN COURS, BORDEL DE MERDE!! Bref.
J'ai très envie de laisser mon PC, et d'aller me défouler sur une feuille de papier. MERDALORS!!!

Lilium, le crapaud pissed off.

Publicité
Commentaires
Les litchymangas, c'est là, les Litchyconneries, c'est ici!
  • Mauguine, Greengrin/Sunli, Dreki-K, Lilimo, Mimi, Cici, Low, Lara, Matt Mello et Natasha, Nathan, Emily, Kimberley, The Storm, Death File, Argos, Le Joker, Jack l'éventreur... What else? C'est tout c'que j'aime!! (palapapapaaaa!)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité