Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les litchymangas, c'est là, les Litchyconneries, c'est ici!
21 décembre 2009

Bam.

Je viens de raccrocher avec l'incroyable Mauguine, et je l'adore toujours autant ^^ j'ai bien ris encore une fois, et j'ai peur pour le Chiche!

Et voila ce que je lui ai promis. Voila la petite Natasha avec la fameuse robe à fleur qui a couté une fortune

(cliques dessus, et c'est plus grand, c'est magique! =D teehee)

Natasha_Storm_ave_sa_robe___fleur_hors_de_prix


Je t'aime fort ma Mauguinette-chérie! =D

Publicité
Commentaires
G
mouhahahahaha, elle est trop chou-pi XD ! j'adore son petit "V" XD !<br /> <br /> La robe est particulièrement kitch, avec la dentelle et les grosses fleurs, je suis sure que matt adore XD. <br /> <br /> ha et au fait, c'est vrai, je trouve que tu t'es amélioré en dessin, tes poses sont plus naturelles, continue comme ça.( Fais attention aux proportions cependant, quand tu veux savoir où s'arrêtent les bras ou les avants bras, regarde sur ton propre corps ^^ ! Je me suis souvent servie de ce truc, plus jeune ^^ )
M
WAAAAAAAAAAAH NATASHAAAAAAAAAA !!!!<br /> <br /> Matt : *gâteux* Elle est trooooop jolie, ma petite tarte à la crème recouverte de noix de pécan et de chantilly avec un peu de coulis à la cerise et une pincée de su...<br /> <br /> Mello : *lui donne un grand coup sur la tête* Arrête de lui donner des noms de patisseries, elle va grossir rien qu'en t'écoutant !<br /> <br /> Wha, sérieux, ma Natashou est super belle. Merci mille fois. Tu l'as très bien dessinée. J'suis trop contente.<br /> <br /> En fait, la scène ressemblait un peu à ça :<br /> <br /> Near : *décroche le téléphone* Allo ?<br /> <br /> Mello : *beugle* NEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEAR !<br /> <br /> Near : *décoiffé par ma force du cri, mais impassible*....... Bonjour, Mello, il y a un problème ? <br /> <br /> Mello : *hurle toujours pour couvrir les sanglots de Matt dans la pièce d'à côté* Mon problème, il a six ans, des yeux bleus et une robe à fleurs qui m'a coûté la peau des fesses !!!!<br /> <br /> XD. Hier, j'ai commencé le chiche. J'ai écrit un truc sérieux et je suis en train de commencer un énorme délire^^. Tu vas pleurer et te marrer. <br /> <br /> Bref, tu dessines encore mieux, ma Lili ! Je suis toute contente de mon cadeau ! Je vais roucuouler dessus jusqu'à ce que mort s'ensuive ! Rourrrrrrrrrouuuuuu (cri de la Mauguine sauvage).<br /> <br /> Haon, ma petite soeur ! Bisous !<br /> <br /> Momo.
Les litchymangas, c'est là, les Litchyconneries, c'est ici!
  • Mauguine, Greengrin/Sunli, Dreki-K, Lilimo, Mimi, Cici, Low, Lara, Matt Mello et Natasha, Nathan, Emily, Kimberley, The Storm, Death File, Argos, Le Joker, Jack l'éventreur... What else? C'est tout c'que j'aime!! (palapapapaaaa!)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité