Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les litchymangas, c'est là, les Litchyconneries, c'est ici!
28 décembre 2009

Un deux trois, je vais dans les boits, quatre cing six, ceuillir des ceri-... TA GUEEEEEEEEEEEEEEEUUUULE!!!!

Voila un léger aperçut de ma nouvelle veste avec des oreilles de chats! X3
(excusez la blessure au front, un passant m'a bousculé dans la rue, et je suis tombé.) [oui, je suis sortie, mais juste pour acheter du pop-corn et des clopes pour maman, alors prout.]
Donc voila ma jolie veste noire avec des pattes de chat et des oreilles! ^^
(y'a aussi des oreilles de lapin X3 trop cute)

Clique, c'est magique! =D
Lili_kitty

Lili, le crapaud qui se trouve assez jolie sur la photo mise à part la blessure (et la cicatrice sur la joue)

Publicité
Commentaires
O
J'ai la même :) Et celle avec des oreilles de lapin aussi :D
T
Kawaii en chat ^^<br /> J'trouve ça trop chou x3
Les litchymangas, c'est là, les Litchyconneries, c'est ici!
  • Mauguine, Greengrin/Sunli, Dreki-K, Lilimo, Mimi, Cici, Low, Lara, Matt Mello et Natasha, Nathan, Emily, Kimberley, The Storm, Death File, Argos, Le Joker, Jack l'éventreur... What else? C'est tout c'que j'aime!! (palapapapaaaa!)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité